BAD-BUZZ: Quand Rihanna s’attire les foudres de la twittosphère !

290
Rihanna et son dérapage

« BadGalRiri » c’est l’artiste incontrôlable et ce dans tous les sens du terme !

La chanteuse Rihanna est la cible de critiques depuis l’utilisation du remix d’un Hadith pour son dernier défilé de lingerie. Le site de vidéos en streaming AMAZON PRIME a réussi un coup de maître en ayant l’exclusivité sur ce défilé. Pour finaliser le show, les mannequins se sont déhanchés sur le titre  “Doom”, ce dernier reprend en accéléré les propos d’un hadith. Un hadith dans l’islam, c’est un recueil de textes retraçant la vie du prophète Mahomet. Autant vous dire que c’est sacré !

La Queen R, c’est des millions de disques vendus, des fans à travers le monde et des concerts à guichets fermés. Dans un monde où Beyonce règne comme l’artiste incontournable, la princesse de la Barbade arrive à lui faire de l’ombre et pas que…

Rihanna, Madame la seule à s’assoir à la table de Beyonce, n’en déplaise à certains, ne se limite pas qu’à la chanson. Depuis quelques années, elle connait un succès mondial avec sa marque de cosmétique FENTY. L’artiste s’est démarquée comme une visionnaire avec sa découverte extraordinaire: il y a différentes carnations de peau.

Andy Cohen Wtf GIF by loveconnectionfox

Aujourd’hui, il est question d’une autre de ses activités: sa ligne de lingerie baptisée Savage x Fenty. La chanteuse barbadienne s’est attirée les foudres du réseau au petit oiseau lors de son dernier défilé de lingerie. Deux camps se déchaînent: il y a les pro-blasphèmes et les appels au boycott.

Voici un petit éventail des retours virulents sur twitter :

 

Aux dernières nouvelles, Rihanna a fait son mea culpa auprès de toutes les personnes offensées. 

View this post on Instagram

🚨 Alors que la polémique continue d'enfler sur les réseaux sociaux, Rihanna vient de sortir du silence pour présenter ses excuses, via son compte Instagram, aux musulmans blessés, après l'utilisation d'un remix de texte religieux musulman durant son défilé de lingerie Savage x Fenty. "J'aimerais remercier la communauté musulmane pour avoir signalé une énorme erreur qui était involontairement offensante dans notre défilé Savage x Fenty. Je voudrais surtout m'excuser pour cette faute involontaire et négligente. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et soeurs musulmans et je suis incroyablement démoralisée par cela. Je ne joue pas avec un quelconque manque de respect envers Dieu ou une quelconque religion et donc l'utilisation de la chanson dans notre projet était complètement irresponsable. En allant de l'avant, nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais. Merci pour votre pardon et votre compréhension." #breakingnews #info #news #rihanna #apologize #excuses #apology #savagexfenty

A post shared by Gossip Room (@gossiproomoff) on

Traduction: “Je suis gentille, pardon, je ne savais pas, je ne le referai plus”

Ça passe pour cette fois !

Et puis, qui sommes-nous pour ne pas lui accorder le droit à l’erreur ?

Restons courtois…

Rendez-vous ici pour poursuivre votre lecture avec le mouvement Bodypositive au masculin sur Insragram.