« BadGalRiri » c’est l’artiste incontrôlable et ce dans tous les sens du terme !
La chanteuse Rihanna est la cible de critiques depuis l’utilisation du remix d’un Hadith pour son dernier défilé de lingerie. Le site de vidéos en streaming AMAZON PRIME a réussi un coup de maître en ayant l’exclusivité sur ce défilé. Pour finaliser le show, les mannequins se sont déhanchés sur le titre “Doom”, ce dernier reprend en accéléré les propos d’un hadith. Un hadith dans l’islam, c’est un recueil de textes retraçant la vie du prophète Mahomet. Autant vous dire que c’est sacré !
MDRRRR C CA VOTRE QUEEN RIHANNA QUI FAIT DANSER SES MODELES SUR UN HADITH?????
— 🧊 ⁵𝑽𝒂𝒏𝒆𝒔𝒔𝒂¹²⁽⁷⁾: JIMIN BDAY💓DAISY+NCT2020+4Y SF9 🐲 (@worldwidHandsom) October 4, 2020
La Queen R, c’est des millions de disques vendus, des fans à travers le monde et des concerts à guichets fermés. Dans un monde où Beyonce règne comme l’artiste incontournable, la princesse de la Barbade arrive à lui faire de l’ombre et pas que…
Rihanna, Madame la seule à s’assoir à la table de Beyonce, n’en déplaise à certains, ne se limite pas qu’à la chanson. Depuis quelques années, elle connait un succès mondial avec sa marque de cosmétique FENTY. L’artiste s’est démarquée comme une visionnaire avec sa découverte extraordinaire: il y a différentes carnations de peau.
Aujourd’hui, il est question d’une autre de ses activités: sa ligne de lingerie baptisée Savage x Fenty. La chanteuse barbadienne s’est attirée les foudres du réseau au petit oiseau lors de son dernier défilé de lingerie. Deux camps se déchaînent: il y a les pro-blasphèmes et les appels au boycott.
Voici un petit éventail des retours virulents sur twitter :
#Rihanna
Les fans de Rihanna en ce moment : pic.twitter.com/Uqv576XIGk— OOC. Studio Danielle (@OOC_SDanielle) October 5, 2020
ceux qui défendent Rihanna unfollowez moi jveux pas de vous ici
— Fayçal (@faycepapi) October 5, 2020
Genre Rihanna elle a fait un défilé Fenty où des trans défilaient sur une musique qui était un Hadith remixé ? pic.twitter.com/6XPYTWB3v6
— 𝓶𝓪𝓻𝓿𝓮𝓵𝓸𝓾𝓼 🦄🇸🇳 (@MamiyaFaye) October 4, 2020
Aux dernières nouvelles, Rihanna a fait son mea culpa auprès de toutes les personnes offensées.
Traduction: “Je suis gentille, pardon, je ne savais pas, je ne le referai plus”
Ça passe pour cette fois !
Et puis, qui sommes-nous pour ne pas lui accorder le droit à l’erreur ?
Restons courtois…
Rendez-vous ici pour poursuivre votre lecture avec le mouvement Bodypositive au masculin sur Insragram.