Macron casse twitter avec son couvre-feu

154
perlimpinpin

Nous sommes le 14 octobre 2020 et Monsieur PERLIMPINPIN a parlé. Les français devront changer leurs habitudes. C’est officiel, le couvre-feu est tombé !

Effectivement, le COVID circule dans le monde grâce à un mangeur de chauves-souris. Aujourd’hui, les français sont inquiets, les français attendent et ils sont à l’affût d’une deuxième vague, cette vague qui commence à ressembler à un tsunami. La maladie revient comme une bombe et tout le monde en est victime. Monsieur le Président fait un bilan et veut réagir, et les règles sont tombées.

Les règles sont les suivantes :

De 21h à 6h du matin c’est couvre-feu façon Robespierre pendant 4 semaines… Rassurez-vous, une vie sociale de 6h01 à 20H59 est possible ! C’est à 21h que le COVID se réveille pour soulever de la mamie ! 

Cette histoire est dingue et invraisemblable.

Nous sommes une nation de citoyens responsables donc monsieur le chef d’Etat appelle à une mobilisation nationale. Pour l’heure, la mobilisation est sur Twitter pour notre grand bonheur !

Que Dieu bénisse le réseau au petit oiseau qui sort encore son épingle du jeu, et nous sert de l’humour et de la joie dans cet épisode de Black Mirror que nous vivons depuis maintenant 8 mois.

Voici un florilège pour notre plaisir, parce que 4 semaines c’est pas simple.

 

N.B: Le rédacteur en chef a proscris l’utilisation du terme “LA COVID” parce que c’est moche,  ensuite la crise sanitaire OK mais “LA COVID” c’est NON ! 

Plus d’info sur le Twitter de M. Perlimpinpin !

Pour lire notre article sur le confinement, c’est par ici !